Pascal Tepper French Bakery

pascal tepper

Pascal Tepper – meilleur ouvrier de France – s’est installé à Dubai il y a quelques années déjà, mais fait toujours partie des rares « boulangeries françaises » de la ville. Il vient également d’ouvrir à Abu Dhabi.

Pascal Tepper a voulu reproduire le concept de la boulangerie française, en proposant un large choix de pains et pâtisseries. Cette grande boulangerie fait aussi office de restaurant, ou l’on peut aussi bien s’y rendre pour un business lunch en semaine que pour un brunch le weekend !

De mon cote, j’ai testé le brunch du vendredi. Ce brunch se présente sous la forme d’un buffet, avec un choix qui n’est pas énorme je dirais, mais suffisant. Vous trouverez un buffet de salades froides, viande et des omelettes /oeufs a la demande pour tout ce qui est salé. Ah et j’oubliais, du fromage !! Pour le sucré, vous avez le choix entre des viennoiseries, pains, et le petit plus des crêpes et une fontaine de chocolat !

FullSizeRender (2) FullSizeRender (1) FullSizeRender

En conclusion, une bonne petite adresse si l’on a envie d’un brunch français sans se ruiner (100 aed) ! J’ai également testé les salades du déjeuner, que je recommande. En ce qui concerne les gâteaux, ils sont bons aussi mais pas très bon marché (comme tous les gâteaux et pâtisseries français a Dubaï malheureusement).

Adresse : Dubai Media City

Laisser un commentaire

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :