Mais pourquoi ce blog ?

Cuisiner…cela fait un moment que j’en parle ! Mais c’est comme beaucoup de choses, on n’a pas le temps, pas le matériel, pas les idées, bref c’est compliqué.

Et puis un beau jour, je me suis motivée à faire des macarons que j’ai ensuite apporté chez des amis et cela a été un franc succès, et le déclic pour moi ! Personne n’a pu résister à ces chers macarons au caramel au beurre salé 😉 Promis, je vous donne vite la recette de ces macarons qui m’a paru étonnement facile…

Bien sûr j’ai toujours aimé la pâtisserie mais jamais vraiment pris le temps de m’y mettre sérieusement. Et hop, l’idée avait germé dans ma tête et pleine de motivation j’ai commencé à lire des blogs, regarder des émissions, feuilleter les livres de recettes et surtout saliver devant toutes ces belles choses 🙂

C’est donc avec beaucoup de joie que je commence ce blog aujourd’hui et souhaite partager avec vous mes découvertes, astuces et surtout ma gourmandise. J’aimerais que ce blog soit également un lieu d’échange où chacun est libre d’intervenir, d’envoyer ses recettes & photos que je publierai avec plaisir.

Au plaisir de vous lire mes petits cookers,

Cheers.

Macarons au caramel au beurre salé

Laisser un commentaire

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :